Sabils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Azhag [chasseur] 70 {Accepté}

5 participants

Aller en bas

Azhag [chasseur] 70 {Accepté} Empty Azhag [chasseur] 70 {Accepté}

Message  Azhag Lun 10 Déc - 22:33

Infos IG

Pseudo :Azhag

Classe et level : Chasseur 70

Temps de jeu total (/played): 40/45 (un "ptit noob" sur WoW:))

Métiers : Travail du cuir / Dépeçage / Pêche / Cuisine / Premiers soins 375

Guilde actuelle (et précédentes): Les Derniers gardiens où j'ai été pour rejoindre des potes qui ont depuis changer de guilde.. sinon je me suis pas mal baladé dans plusieurs guildes sur le serveur et j'ai vu beaucoup trop de /disband

Serveur d'origine : Temple noir

Accès Kara : Oui

Quelle est votre réputation auprès des factions (Expédition cénarienne, Sha'tar, Ville basse etc) ?
Aller hop je suis fainéant je met le lien http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Temple+noir&n=Azhag

Rerolls - donner les mêmes renseignements que pour le personnage principal :
J'ai tenter de reroll un démo ally sur CdO mais l'ambiance coté alliance ne m'a pas plus donc il n'a pas dépasser le lvl 36
Sinon j'ai à peu près tout essayer jusqu'au lvl 20 (en général après je me décourage) mais je ne prend jamais autant de plaisir qu'à jouer sur mon hunt.

Vos disponibilités : 2/3 soirs par semaine (ça dépendra des soirs de raid) de 20h45/21h jusqu'a 00h+

Pourquoi postuler chez Sabils ? En fait je recherche une guilde qui ne se prend pas la tête et surtout qui ne demande pas de sacrifier sa vie IRL pour faire un peu de PvE

Avez vous lu et compris la charte ? Oui pour les deux

Quel est votre template et comment le justifiez vous ?
Spé bête PvE 41/20/0
Après avoir jouer en spé préci pendant 65 lvl j'ai décidé de respé bête et l'essayer c'est l'adopter.
Je la trouve supérieur à la spé préci sur plusieurs points :
-meilleur dps
-meilleur gestion du pool mana
-bon burst avec le courroux+trinket
-et surtout le talent à 41pt qui sert en PvE (cf Fleche baillon useless sur les boss)
Pour la spé survie l'itemisation de kara ne permet pas de la rendre efficace donc je n'ai pas test

Divers : J'essayerais de vous apporter des pti poissons (frais bien evidement) cuisiné pour montrer que le chasseur aussi peut buff.
Sinon je ne demanderais aucun buff en raid histoire de pas faire pleurer rogue/mage/démo sur le dps [joke inside]
Ps : ah oui j'ai déja clean Kara (sauf Nightbane) et fait un petit try sur Maulgar
A ajouter que quand je suis dans un raid il y a 90% de chance de ne pas voir tomber de loot hunt Wink

Infos IRL :

Age irl : 20 ans

Chez les parents ? :
Oui

Sinon en info complémentaire je suis étudiant en 3eme année de license de bio (donc j'aurais moins de temps de jeu pendant les périodes d'examens/révisions 2 fois/ans)

Voila si vous avez d'autres question n'hésitez pas !!
Azhag
Azhag

Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Azhag [chasseur] 70 {Accepté} Empty Re: Azhag [chasseur] 70 {Accepté}

Message  rasta Lun 10 Déc - 22:43

Hey yo !

Très belle apply ! complète , orthographe soignée ,ect... ( c'est rare de nos jours ^^)

Pourquoi postuler chez Sabils ? En fait je recherche une guilde qui ne se prend pas la tête et surtout qui ne demande pas de sacrifier sa vie IRL pour faire un peu de PvE
=> Bonne réponse Smile

Ayant un hunt 70 ( ancien main ) , ta spé et les mieu pr pve hl : tu vera le kiki -_-

GROS +1

J'attends l'avis des autres Smile
rasta
rasta

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Azhag [chasseur] 70 {Accepté} Empty Re: Azhag [chasseur] 70 {Accepté}

Message  Diah Mar 11 Déc - 9:26

On need un hunt, tu m'as l'air assez compétent, à voir ! Ta candidature m'a séduit.
+1.
Diah
Diah

Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Azhag [chasseur] 70 {Accepté} Empty Re: Azhag [chasseur] 70 {Accepté}

Message  Sheemy Mar 11 Déc - 10:32

Hello, Candidature soignée sa fait vraiment plaisir !
On voit que tu t'ai investi dans ton apply, et dans ton perso puisque tu t'ai crafter full set travail du cuir 375, gg =)



Tu répond en tout points à nos attentes, et tes disponibilités conviennent également !
Wisp moi ou un off IG pour qu'on te guilde !

See you Wink
Sheemy
Sheemy

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Azhag [chasseur] 70 {Accepté} Empty Re: Azhag [chasseur] 70 {Accepté}

Message  Aos Mar 11 Déc - 12:46

Que dire ? Tres bel apply, need du hunt...
Wishp nous IG et on te guilde...

+1

ah... j'oubliais... je suis offcier paladin... Aos, palagay officiel... et euh... hum... y a possibilité de te faire passer un test ? juste toi et moi dans une auberge, avec sheemy a la caméra (c'est un pervers sheemy...), si tu vois ce que je veux dire ?
PALAGAY POWWWWWAAAAAAAAAA (Witf ! = Where is the Fake ? Laughing )
Aos
Aos
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

https://sabils.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Azhag [chasseur] 70 {Accepté} Empty Re: Azhag [chasseur] 70 {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum