Sabils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté}

3 participants

Aller en bas

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté} Empty [Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté}

Message  Mortal Lun 10 Déc - 22:24

Infos IG:

Bonjour, Je suis un Démoniste Mort-Vivant niveau 63. Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour faire du PVE et ainsi amélioré mon stuff.

Mon temps de jeu total est 8jours, je suis ingénieur 355 et joailler 90. Je n'ai pas encore mon accès karazhan ni les autres héroïques sauf Thrallmar.

Alors, j'ai un main mage 70 Mortaltoma, un chasseur 30 Olkasse et un guerrier 28 Ðerzone.

Je joue souvent de 2h chaque soir après les cours jusqu'à 3h du matin. Sinon, le week-end je peux parfois faire que cela la journée.

Je postule ici, car mon ami Cocaîne m'a annoncé qu'on lui avait demandé s'il voulait rejoindre cette guilde, puis on en a parlé à Psÿkôtrüst qui nous a dit que vous recrutiez les démonistes et prêtres ombre alors j'ai tenté ma chance.

J'ai lu et pris conscience de la charte. Mon template est affliction pour pouvoir tuer plusieurs monstres en même temps et ainsi level up rapidement.

Infos IRL:

Je suis un homme, j'ai 16 ans, je suis de Neuilly s/ Seine et j'habite encore chez mes parents. :s

Mortal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté} Empty Re: [Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté}

Message  rasta Lun 10 Déc - 22:46

Yop,

je te conseil de gonfler un peu ton apply en prenant pour exemple l'apply de démonstration et mettre ainsi des liens Smile
rasta
rasta

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté} Empty Re: [Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté}

Message  Mørtal Mar 11 Déc - 1:02