Sabils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté}

3 participants

Aller en bas

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté} Empty [Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté}

Message  Mortal Lun 10 Déc - 22:24

Infos IG:

Bonjour, Je suis un Démoniste Mort-Vivant niveau 63. Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour faire du PVE et ainsi amélioré mon stuff.

Mon temps de jeu total est 8jours, je suis ingénieur 355 et joailler 90. Je n'ai pas encore mon accès karazhan ni les autres héroïques sauf Thrallmar.

Alors, j'ai un main mage 70 Mortaltoma, un chasseur 30 Olkasse et un guerrier 28 Ðerzone.

Je joue souvent de 2h chaque soir après les cours jusqu'à 3h du matin. Sinon, le week-end je peux parfois faire que cela la journée.

Je postule ici, car mon ami Cocaîne m'a annoncé qu'on lui avait demandé s'il voulait rejoindre cette guilde, puis on en a parlé à Psÿkôtrüst qui nous a dit que vous recrutiez les démonistes et prêtres ombre alors j'ai tenté ma chance.

J'ai lu et pris conscience de la charte. Mon template est affliction pour pouvoir tuer plusieurs monstres en même temps et ainsi level up rapidement.

Infos IRL:

Je suis un homme, j'ai 16 ans, je suis de Neuilly s/ Seine et j'habite encore chez mes parents. :s

Mortal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté} Empty Re: [Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté}

Message  rasta Lun 10 Déc - 22:46

Yop,

je te conseil de gonfler un peu ton apply en prenant pour exemple l'apply de démonstration et mettre ainsi des liens Smile
rasta
rasta

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté} Empty Re: [Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté}

Message  Mørtal Mar 11 Déc - 1:02

Donc, je n'ai mis aucuns liens vu que l'armurerie ne marche plus.
Sinon, comment booster mon post ? Smile

Mørtal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté} Empty Exemple d'apply

Message  Psyko Mar 11 Déc - 13:51

Salut Mortal. Pour gonfler ton post n'a qu'à prendre exemple sur l'apply type posté sur ce forum Wink
Sinon pour ma part j'ai jouer avec Cocaine qui maitrise plutôt bien son prêtre shadow. Je propose donc de les mettre en test pour voir comment se passe leurs fast xp. Sur ceux good game a tous! Cool
Psyko
Psyko

Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Buils-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté} Empty Re: [Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté}

Message  Sheemy Mar 11 Déc - 14:01

Hello Mortal

Tu n'es pas encore 70 mais si tu up à la même vitesse que Psyko sa devrait être réglé d'ici peu de temps =)

Pourquoi pas te guilder en test le temps que tu up 70 et que tu fasse ton acces Kara, cela faciliterai le up des rerolls/main lvl 62-64 qu'il y a dans la guilde.


PS : On a fait une instance ensemble car je me rappel de toi :p Je devais être avec mon druide féral (Pakoul)
Sheemy
Sheemy

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté} Empty Re: [Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté}

Message  Mørtal Mar 11 Déc - 14:02

Bah, j'ai post sur l'exemple sauf en rédigeant Wink
Sinon je up rapidement avec Cocaîne (en moins de 3 semaines j'ai up de 36 à 63) Smile

Mørtal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté} Empty Re: [Démoniste] Mort-vivant 63 Mørtal {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum