Sabils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

La Fin d'un Paladin

3 participants

Aller en bas

La Fin d'un Paladin Empty La Fin d'un Paladin

Message  Aos. Dim 13 Jan - 18:39

Bonjour a tous pour commencer,
Depuis quelques temps certains auront remarqué que je deconnais quelque peu... La preuve, je ne suis plus un Sabils (c'est definitif). Le manque de motivation qui a touché la guilde m'a profondement decu. Je ne dirai que j'etais le seul a reellement m'investir mais les faits sont la. Personnellement faire Kara ne m'apporte plus rien du tout, je suis plus que full stuff kara, ma reputation est depuis longtemps montée a fond. Il n'empeche que je me bougeais, que j'etais la à tous les raids, et que meme si cela ne m'apportais rien, je venais... J'ai tenté a plusieurs reprises de faire bouger les choses, de rameuter du monde. Ainsi de nouvelles personnes ont postuler sur le fofo guilde etc... J'ai egalement tenté de lead kara quand nos chers officiers n'etaient pas la... Malheureusement je me suis pris des reflections et des remarques en pleine face, tout ca parce que je tentais simplement d'avancer avec les effectifs presents... Ca m'a ennervé au plus au point, et j'ai pété un cable, thorrz en a en parti fait les fraits, mais je ne m'en excuserai pas. Ouais je reconnais que je suis peut etre un peu con; et surtout lunatique, il n'empeche que faut pas me chercher, que ce soit IRL ou IG... et encore moins se foutre de ma gueule.
Desormais j'en ai raz le bol, des mesententes, et de tout ca.

Voila, j'attends rien de vous... Toutefois si vous avez besoin de mes services je veux aider en tant que Pick Up a condition de ne pas avoir d'obligation et d'etre disponible au moment où vous avez besoin de moi.

Je vous apprecie tous, ca n'y a rien changer, c'est un tout qui fait que je ne supporte plus cela.

Amicalement

Un Palaheal Solitaire
Aos

P.S.: je compte pas me faire guilder avant un petit moment, je vais farmer et continuer mon stuff tank... Alors que les mauvaises langues se retiennent, merci...

Aos.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin d'un Paladin Empty Re: La Fin d'un Paladin

Message  Sheemy Dim 13 Jan - 19:02

Sad
Sheemy
Sheemy

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fin d'un Paladin Empty Re: La Fin d'un Paladin

Message  rasta Dim 13 Jan - 23:39

mais lol mon petit enculateur de panda ...

Vous vous rendez compte que le fait que mercredi soir il n'y ai pas eut le GM et coGM de co,la guilde est carrément parti en couille du au caractere de chacun... Mad

Je comprends tout à fait ton acte et celui de Thorrz mais perso,je trouve ca assez gamin :s

A l'heure actuelle (comme tu dis si bien xD) on a vraiment plus de compo opti pour organiser un raid même 10, et recruter des gens motivés sa devient dur vu comment le serveur est peuplé...Exclamation

La fin d'un paladin = la fin de sabils ?
certainement..

Avec Sheemy on a pas le temps de s'investir autant dans la guilde comme on l'a fait jusqu'à présent .. et sans bon officiers pr nous soutenir,on voit pas comment la guilde pourrait tenir debout Mad

Si vous avez des suggestions , faites les parvenir Smile

"Et dans notre coeur(et les poumons...),ca bilsera toujours :p "

@+

Peace
rasta
rasta

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

La Fin d'un Paladin Empty Re: La Fin d'un Paladin

Message  raggah Lun 14 Jan - 13:49

je suis vraiment désolé de ton départ que tu ai eu a en arriver la bien que je comprend tout a fait ton geste vu les faits qui ce sont produit....
j'espère simplement que cet acte en aura secoué certain et qu'ils vont (enfin) ce bouger le cul...
pour l'organisation de la guilde je pense que sheemy et sosty devraient trouver de nouveaux officiers qui pourront ajouter leurs effort a ceux des offi déja en place...voir les joueurs vraiment motivés et investis dans la guilde et leur en parler
voila j'espère vraiment que sabils va remonter car vous m'avez aceuilli dés mon arriver sur le serveur vous m'avez offert une très jolie place et beaucoup aider...
Longue vie a Sabils!
raggah
raggah

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fin d'un Paladin Empty Re: La Fin d'un Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum