Sabils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Liptonfou [Hunt]

5 participants

Aller en bas

Liptonfou [Hunt] Empty Liptonfou [Hunt]

Message  liptonfou Lun 31 Déc - 13:16

Bonjour a tous et a toutes.

Avant toutes chose je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année (Les musulmans et autre non-croyant en Noel excusé moi du dérangement)

Moi In real Life

Je m'appelle Kevin, j'ai 18ans (19 le 2 février)et je suis originaire de Belgique (Charleroi-Hainaut).
Je fait des étude d'infographie a l'ISA de Gosselie.
Mes passions premiere sont, sans nul doute, l'informatique (d'ou mes études), le Foot et le Tennis. (Voir le cyclisme quand il y a le Tour de France)

Enfin, vous aprendrez a me connaitre ... on peut pas se décrire entierement sur un seul post.

Mon personnage

Je suis Liptonfou. Fier Tauren de la horde qui aime chasser avec son Tigre "Tranquilos".
Je n'était pas dans ce monde avant, j'etait sur Kael'thaz. Donc, jvous devez pas trop me connaitre.
J'ai voyager beaucoups avant que l'outre-terre ne frappe a nos portes. J'ai visiter Zul'Gurub que j'ai vider, Aq20 aussi y est passer, malheureusement je n'ai pas eu le temp de vider AQ40.. cela est bien dommage car quand l'outre-terre est venue.... Ma guilde a étée déchirée par des tourment indésirable et l'on a été contraint a metre fin a nos activitée.
J'ai donc continuer seul mon aventure vers l'outre-terre. La j'ai braver des danger sans aucun autre et arriver au plus haut de ma forme des amis a moi, et ma guilde, avons atraper la clef du Maître et vider Kara de ses Hôtes.
Puis, avec une autre guilde, Nous avons entendu parler de l'înfame GRUUL, qui vivai dans une grotte au tranchante. N'ayant que du courage dans le coeur, Nous l'avons détruit pour qu'il ne puisse plus nuir a personne dans ce bas-monde.

Sur ce monde j'ai fait deux guildes. Amertume et Oblivion. L'une n'était pas asser courageuse et l'autre, elle tuai et avait beaucoups trop de plaisir a le faire... surtout sur les membre de l'alliance.

SInon j'ai une armure plustot respectable. quelques piece de kara et 4/5 de la S1 ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Liptonfou )

Je suis disponible a toutes demande de changement de spétialité. mais la spétialité des bête est la meilleure et elle me vas le mieu.
Mais si vous avez des template pour spé préci, survie ou meme bête (le mien est unpeu nul enfait) je suis preneur.

Bien a vous, votre candidat a entrer: Liptonfou.

Charte lue et approuvée "Signe d'un geste élégant"

liptonfou

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liptonfou [Hunt] Empty Re: Liptonfou [Hunt]

Message  Sheemy Lun 31 Déc - 14:04

Bonjour à toi chasseur !

Bonnes fêtes aussi pour commencer.

En fait, chez Sabils nous sommes quelques uns à venir de Kael thas aussi ^^
Moi / Rastahunter / Aos / ïcely / Psyko enfin tu nous découvrira bien.

-Je voudrais savoir quelles étaient tes guildes sur Kael'thas cela me fera une idée

-Avec quelle guilde a tu clean kara / gruul ?

Ton stuff est correct pour Pve, il te manque peut être un peut de toucher.

Par contre au niveau de ton template actuel, je pense que les 3 points en "Peau Epaisse" serait beaucoup plus éfficace pour ton dps dans "Coup mortel", qu'en pense-tu ?

Voila sinon candidature RP apréciable , GL pour ton apply
Sheemy
Sheemy

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liptonfou [Hunt] Empty Re: Liptonfou [Hunt]

Message  liptonfou Lun 31 Déc - 14:12

Kara je ne sais plus trop le nom de la guilde (c'était sur kael'thaz) et gruul avec les ZERK... voila ^^

et mes guilde sur kael'thaz => hum sa fait longtemp sa... Bon y avai Hold the Line... c'elle que j'ai clean kara... le reste oulaaa (courte mémoire, courte...)

liptonfou

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liptonfou [Hunt] Empty Re: Liptonfou [Hunt]

Message  Melghor Lun 31 Déc - 14:23

Moi aussi je viens de Kael'Thaz bounce Exclamation
Apars sa un belge qui s'apelle Kévin, +1 Very Happy

Melghor

Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liptonfou [Hunt] Empty Re: Liptonfou [Hunt]

Message  Cocaîne Jeu 3 Jan - 16:38

bah moi sa me semble correct . +1

Cocaîne

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liptonfou [Hunt] Empty Re: Liptonfou [Hunt]

Message  Sheemy Jeu 3 Jan - 19:10

liptonfou a écrit:Bon y avai Hold the Line...

Olole on la connais cette guilde, hein les gars ?! XD
Sheemy
Sheemy

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liptonfou [Hunt] Empty Re: Liptonfou [Hunt]

Message  Sweevil Ven 4 Jan - 4:30

Salut a tous, salut Liptonfou, tu m'as beaucoup impressionné sur le deuxième kara tu a fais un joli dps et pour moi c un bon point donc mon avis est plutôt positif (même si je sais qu'il ne compte pas telement Rolling Eyes )

Bien à vous

Sweevil le roi des sap foireux pirat

Sweevil

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Liptonfou [Hunt] Empty Re: Liptonfou [Hunt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum