Sabils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Coup de gueule

3 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  Psyko Dim 16 Déc - 2:46

Bon ben voila il y a plusieurs choses qui ne vont pas vraiment là... J'ai pu constater qu'une certaine personne avait ninja en instance héro un fusil tombe que le hunt need Evil or Very Mad Surtout que cette personne n'a aucune utilité pour sa classe!
Donc a présent j'aimerais de ta la part de tout le monde un effort sur le comportement envers les autres joueurs car la guilde a été créée sur la base du fun, du trip et du bils (c'est dir la bonne ambiance quoi!) Voila se que j'avais a dire j'espere que cela sera respecté car il y aura des sanctions pour cela. Je ne veut pas mettre une sale ambiance genre une pression je voudrais juste que l'on puisse play for fun et non pour fair les geeks. Sur ceux bonne soirée les gens Wink
Psyko
Psyko

Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Buils-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Diah Dim 16 Déc - 12:22

Bonjour =)
une petite explication s'impose, sur ts s'était la bonne ambiance toussa, on rigolay bien, pi un moment on a tapé un délire sur un signalé spam sur la personne ayant besoin du fusil, celui ci me /w par la suite pour me dire que je l'avais ignoré :
c'est l'effet produit pour un rapport flood, je lui ai expliqué que je n'arrivais pas a le débl.
Arrivé au moment de loot Panthaléon, la seule personne se manifestant pour un loot était le war : dévoreuse du soleil powaaa.
Pour conclure : j'ai passé une annonce sur ts pour savoir si je pouvais faire du dez, j'ai eu le feu vert, c'est la ou drakhunter était pas au tacket et n'a pas répondu oralement, sachant que je ne pouvais pas lire ses messages sur le chat.
Je me suis excusé par la suite auprès de la personne en lui donnant le grand éclat prismatique issu de son fusils en tant que dédommagement, surement pas suffisant...
En gros, il s'agit juste d'un simple incident, et sache drakhunter que je suis toujours dispo pour retourner au mécha with you ! tongue

See ya.
Diah
Diah

Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  drakehunter Dim 16 Déc - 12:52

psyko c'est pas grave de toutes maniéres je peux en avoir un meilleur mais C'est vraie que sur le coup je suis resté con ^^


Et je suis dans la guilde donc je m'en fou un peu je me prends pas la tête pour ca ^^

drakehunter

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum