Sabils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

REinscrinption de jannedark {RE-Refusé}

4 participants

Aller en bas

REinscrinption de jannedark {RE-Refusé} Empty REinscrinption de jannedark {RE-Refusé}

Message  jannedar Mer 12 Déc - 23:58

Bonjour chere membre de la guild sabils.Je suis profondément navré des phautes d'orthographes que j'Ai fait a mon autre inscription.Je vais faire de mon mieu cette fois ci mais je n'Ai jamais été bon dans la grammaire alors vous m'en excuserai.

Mon adresse pour aller voir mon perso a l'armurerie est

Je play a WOW depuis environ un ans et je play 8heure par jour environ.Mes heure de play son de 4heure pm a 2heure du matin.

Je suis un chasseur spéciale précision et un peu de pet.Mon travaille est le travaille de cuir 372 et dépeceur.

J'ai été dans la guild bastards et je suis actuellement dans la guild oblivion depuis une semaine pour faire des raids mais j'aimerais 10x mieux faire des raids avec vous parceque vous en faite beaucoup plus souvent et je vous aime bien.J'aime aussi faire des instance héro pour looté des néan primo et je commence a faire des arenes mais j'a pas un bon partenaire alors si vous voulez faire équipe avec moi n'ésiter pas a me contacter.

J'Ai pas encore de micro mais je conte m'en procurer un très bientot.J'espere que ce petit suplément de mon inscription répondera a vos question.J'aimerais vraiment etre dans votre guild et vous aider du mieu que je peu et encore une fois excuser moi de mes phautes et de mon autre inscription et si vous avez d'autre chose que vous voulez savoir nésiter a me le dire, ca va me faire un plaisire dit répondre.

Ah oui j'oubliais,je suis honoré a trallmar, gardien du temp, ville base, mag'har, expédition cénarien et amicale a aldor, sha'tar et aube d'argent les autres neutres.

jannedar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REinscrinption de jannedark {RE-Refusé} Empty Re: REinscrinption de jannedark {RE-Refusé}

Message  Aos Jeu 13 Déc - 0:13

[Mode MECHANT On]
Janne d'Arc entendait des voix... et elle parlait bien francais... Toi, visiblement t'entends rien de ce que l'on te repproche, et t'as pas de dico...

Que te dire ? qu'on a eclaté de rire sur TS en lisant ton post, qui une fois de plus est bourré de fautes, encore plus enormes que les precedentes, et qui n'arrange en rien l'opinion que nous avons de toi... De plus; tu as dit connaitre notre guilde depuis 2 semaines, alors qu'elle n'en a meme pas une... Tu dois nous confondre avec quelqu'un d'autre, une autre guilde certainement. Va la trouver, et restes y, si ils t'acceptent, ce dont je doute. A la rigueur t'as peut etre une chance d'etre pris dans une guilde de reroll pour aller farmer les lamentations... En plus je sais pas comment tu joues, mais aux lamentations, tu peux etre certain d'avoir le plus gros dps de groupe, ou alors c'est vraiment honteux...
D'ailleur, en parlant de "honteux"..; Ta prestation sur ce Forum l'est entierement... Honteuse... On dirait que tu te moques ouvertement de nous, dans ce cas, tu n'es plus le bienvenue sur ce Forum. Si ce n'est pas le cas, inquietes toi... mais rassure toi, meme avec tous les efforts du monde, je pense que c'est trop tard pour te rattraper...
Que te dire ? La porte t'es grande ouverte... Oui ! tu peux partir ! OUST !

[Mode MECHANT Off]
Aos
Aos
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

https://sabils.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

REinscrinption de jannedark {RE-Refusé} Empty excume moi mais...

Message  Psyko Jeu 13 Déc - 0:13

Excuse moi mais...est tu francais? ou sinon quel age a tu man? Parce que bon pour écrire "phautes"... Sad
Psyko
Psyko

Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Buils-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

REinscrinption de jannedark {RE-Refusé} Empty Re: REinscrinption de jannedark {RE-Refusé}

Message  Belzane Jeu 13 Déc - 9:25

j'avoue que la ... ça fait super peur... autant je me disai nul en français mais après toi je trouve que j'écris bien Smile LoL

Et éleve le niveau... sort le dico et le bécherelle ^^ ou fait une cure intensive de dictée je sais pas mais débrouille toi pasque là! ça brûle les yeux!!!!!!

Belzane

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 35
Localisation : Meylan,Isère,38

http://adrien74600.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

REinscrinption de jannedark {RE-Refusé} Empty Re: REinscrinption de jannedark {RE-Refusé}

Message  Diah Jeu 13 Déc - 9:45

"J'espere que ce petit suplément de mon inscription répondera a vos question."

Non. Neutral
Diah
Diah

Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

REinscrinption de jannedark {RE-Refusé} Empty Re: REinscrinption de jannedark {RE-Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum